Blog

Greenwich and Docklands International Festival

  |   Evènements   |   No comment

Au cœur de la ville

Pour la 19ème édition du Greenwich and Docklands International Festival, venez découvrir du 26 juin au 5 juillet prochain des spectacles de rue à couper le souffle à Londres. Fondé par son directeur artistique Bradley Hemmings comme un festival indépendant en 1996, Greenwich and Docklands International Festival est aujourd’hui un rendez-vous incontournable.

Le Greenwich and Docklands International Festival, c’est près de 200 spectacles qui prennent possession des quartiers de de Tower Hamlets et de Greenwich à Londres pendant 10 jours, alliant théâtre de rue, danses contemporaines, scènes musicales, spectacles, et pyrotechnie.

Cette année encore des artistes nationaux et internationaux, font revivre ces quartiers populaires, tels que la compagnie Oposito qui animera l’ouverture du festival, ou encore un spectacle aérien proposé par l’artiste mexicaine Frida Kahlo.

Vivez une immersion originale dans la ville et découvrez un Londres électrique et haut en couleur.

Londres et ses grands monuments

Visiter Londres pendant le Greenwich vous permet d’apprécier de nombreux spectacles plus extraordinaires les uns que les autres mais également de découvrir la ville avec un nouveau regard. Pour un séjour hors du commun, partez à la découverte du British Museum, de la Tour de Londres et du London Eye avec l’application Do Tours London, pour connaitre toute l’histoire et secrets de ces grands monuments. Une application pour les parents et les enfants pour votre week-end, votre séjour, escapade ou découverte de Londres.

No Comments

Post A Comment