Blog

Que faire ce week-end à Monaco

  |   Que faire à ?   |   No comment

Chaque semaine, Do Tours vous invite à découvrir une destination le temps d’un week-end, les lieux à ne pas manquer, pour une visite et ballade le temps d’une semaine, d’un samedi ou d’un dimanche, aujourd’hui Monaco est à l’honneur.

Monaco et son célèbre Rocher

Situé sur la French Riviera entre Nice et Menton, Monaco représente une destination unique.

Conjuguant héritage du passé, nouvelles technologies et image de luxe Monaco offre de multiples facettes à ses visiteurs et se découvre au fil du temps et se révèle bien plus complexe que ce à quoi on pourrait s’attendre d’une si petite enclave.

Venez découvrir son casino, le Palais Princier ou les nombreux hôtels de luxes de la ville-état.

Une journée au Musée

Ce week-end, l’Exposition « Another Day on Earth »  de Gérard Rancinan au musée Océanographique de Monaco vous fait découvrir pour la première fois l’Océan du Sud-Ouest de la France dans tous ses états avec des photos en noir et blanc, prises à des moments différents pour créer tout un imaginaire autour de l’océan. Venez vous évader dans cette immensité et confrontez-vous à cet élément énigmatique.

Jardin Exotique

Profitez-en pour visiter le Jardin Exotique de Monaco, qui rassemble une grande variété de plantes issues de zones arides et qui offrent néanmoins un spectacle coloré lors de leur floraison au printemps ou en été. Situé au cœur du jardin, vous apprécierez une visite de la grotte de l’Observatoire et du musée d’Anthropologie préhistorique de Monaco qui abrite jusqu’au 31 mai l’exposition temporaire inédite « Le Secret des Pierres », qui présente les cristaux, minéraux et roches atypiques de la région.

Entre amis ou en famille, profitez de cet espace unique, situé dans un cadre prestigieux.

No Comments

Post A Comment