Blog

Var Matin: Do Tours financé par le mécénat Culturel – Hyères

  |   Presse   |   No comment

Var matin communique sur la ville de Hyères qui souhaite dynamiser le patrimoine culturel de la ville. Pour cela le conseil municipal est parti à la recherche de mécénat.

 

« On a contacté un certain nombre de grandes entreprises, telles que Suez, Veolia, Vinci, GRDF qui s’inscrivent déjà dans ce type de démarche, indiquent les services de la commune.D’autres comme : Itancia (fonds de dotation) ; la Fondation du patrimoine, le Belambra, Toyota, les groupes immobiliers Pitch promotion, et Boucau, la fondation Chèque Déjeuner, etc. se sont fait connaître peu après cette délibération, et des projets d’action ont été déterminés. »

 

Do Tours, choisi dans le projet de valorisation de la culture et du patrimoine de Hyères

 

« l’acquisition pour 5 ans de l’application Do Tours qui permet d’accéder aux renseignements en temps réel sur les monuments, sites historiques, circuits, manifestations, etc. »

 

Hyères va donc profiter de la nouvelle version addictive de Do Tours, permettant de mettre en valeur le patrimoine culturel de la ville, découvrir les secrets des monuments, des sites historiques, circuits et manifestations de la ville du Var.

Hyères, ville classée d’art et d’histoire. On y retrouve de nombreux forts, églises, châteaux, phares, portes, tours, et des villas historiques.

 

Lien vers l’article

Pour lire l’article complet:

http://www.varmatin.com/hyeres/hyeres-trouve-des-mecenes-pour-soutenir-ses-projets.2063969.html

 

 

 

No Comments

Post A Comment